58 rue de la joie.
2 participants
Famille :: Pays :: France :: Village en Fleure
Page 1 sur 1
58 rue de la joie.
Bonjours,
Ici en Françe.
Chez les curies.
Ils sont mariés depuis 12ans,5enfants,heureux,riches.
Les mariés: Payson et Nike.
Leurs enfants: Kaylie,Kélie,Mayela,Kélia,Kalie.
Leurs maison: Une magnifique villa.
Les âges: Payson et Nike 35 ans.
Kaylie et Kalie 12 ans
Kélie 9ans
Mayela 5ans
Kélia 2 et demi.
Tous trop mignons.
Ici en Françe.
Chez les curies.
Ils sont mariés depuis 12ans,5enfants,heureux,riches.
Les mariés: Payson et Nike.
Leurs enfants: Kaylie,Kélie,Mayela,Kélia,Kalie.
Leurs maison: Une magnifique villa.
Les âges: Payson et Nike 35 ans.
Kaylie et Kalie 12 ans
Kélie 9ans
Mayela 5ans
Kélia 2 et demi.
Tous trop mignons.
A-Man-di-ne- Admin
Re: 58 rue de la joie.
Téo arriva avec sa femme et 3 enfants de 12, 10 et 7 ans.
Ludo lui arriva avec sa femme et leurs 31 enfants entre 2 et 20ans
Damien arriva avec ses 12 enfants Entre 3 et 12 ans.
Ils sonnèrent.
Ludo lui arriva avec sa femme et leurs 31 enfants entre 2 et 20ans
Damien arriva avec ses 12 enfants Entre 3 et 12 ans.
Ils sonnèrent.
Dernière édition par Natick le Mer 1 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Payson: Ouvra la porte.
A-Man-di-ne- Admin
->Damien "Bonjour moi c'est Damien DULAC j'ai 29 ans je voulais vous souhaiter la bienvenu Voici ma femme Léa 28 Ans, nos 12 enfants Léa 12 Ans (Adoptée), Yan 10 Ans (Adopté), Serge 9 Ans (Adopté), les autres sont nos enfants naturels Leio, Mina, Pablo, Enora quadruplés de 7 Ans, Vincent, Elina, Lorna, Nolan Quadruplés de 4 Ans, Abraham 3 Ans et petite file en route fin jèpère je pas tomper et qui en a bien qu'une.
Je dis ça car je suis médecin et auusi l'un des gérents du poste de secours... et a chaque fois ou presque je les enfants par plusieurs dés ce sont des naturel a part 1 fois, 2 si compte celui mort né entre chaque paire de quadruplés."
->Téo "Bonjour Moi c'est téo TULIPE 31 ans Voici mla femme Alisea 29 ans et nos enfants Harry 12 ans, Rayan 10 ans, Tina 9 Ans. on venais vous souhaiter la bienvenue."
->Ludovic "Bonjour Moi c'est Ludovic TULIPE ùais tout le monde m'apelle Ludo j'ai 31 enfants Alice et Arthur faux jumeau de 20 ans, Karim, Terence et Frantz Triplés de 5 Ans, ensuite J'ai quinze enfants de 3 Ans Roseline, Anik, Benjamin, Damien, Mickaël, Mélissa, Jérôme, Sonia, Lana, Régina, Albert, Alfred, Oxane, Oxana, Gilbert et onze de 2 Ans Wilfred, Anette, Fabrice, Amina, Logan, Lily, Remi, Icar, Marius, Ania, Steve. Et bien sur ma femme Jasmine on a 37 ans tout les deux mai on plus de 300 au total de la famille conue, mais c'est trop long a tous vous les presenter. on vist au ranch a 16 Maisons... on venais vous souhaiter la bienvenue"
(Attention Les DULAC et les TULIPE sont pas de la même famille)
Je dis ça car je suis médecin et auusi l'un des gérents du poste de secours... et a chaque fois ou presque je les enfants par plusieurs dés ce sont des naturel a part 1 fois, 2 si compte celui mort né entre chaque paire de quadruplés."
->Téo "Bonjour Moi c'est téo TULIPE 31 ans Voici mla femme Alisea 29 ans et nos enfants Harry 12 ans, Rayan 10 ans, Tina 9 Ans. on venais vous souhaiter la bienvenue."
->Ludovic "Bonjour Moi c'est Ludovic TULIPE ùais tout le monde m'apelle Ludo j'ai 31 enfants Alice et Arthur faux jumeau de 20 ans, Karim, Terence et Frantz Triplés de 5 Ans, ensuite J'ai quinze enfants de 3 Ans Roseline, Anik, Benjamin, Damien, Mickaël, Mélissa, Jérôme, Sonia, Lana, Régina, Albert, Alfred, Oxane, Oxana, Gilbert et onze de 2 Ans Wilfred, Anette, Fabrice, Amina, Logan, Lily, Remi, Icar, Marius, Ania, Steve. Et bien sur ma femme Jasmine on a 37 ans tout les deux mai on plus de 300 au total de la famille conue, mais c'est trop long a tous vous les presenter. on vist au ranch a 16 Maisons... on venais vous souhaiter la bienvenue"
(Attention Les DULAC et les TULIPE sont pas de la même famille)
Famille :: Pays :: France :: Village en Fleure
Page 1 sur 1