1 rue cuba
2 participants
Famille :: Pays :: Italie :: Village Montagnard
Page 1 sur 1
1 rue cuba
Bonjour,
Ici la famille bourdet que parle français et d'origine.
Leur famille
Capucine: La mère de famille.
Yohan: Le marie.
Lucie (15ans): L'ainé de la famille.
Alexandre (12 ans): Le second de la famille.
Lynda: (7 ans): La troisième.
Et Juliette un an: La dernière.
Leur maison.
Leur salle à manger.
Leur salon.
La chambre des parents.
La chambre de Lucie.
La chambre d'Alexandre.
La chambre de Lynda.
La chambre de Juliette.
Et voilà visite terminé
Ensuite Capucine travaille avec son marie dans leurs boulagerie française en Italie.
Ici la famille bourdet que parle français et d'origine.
Leur famille
Capucine: La mère de famille.
Yohan: Le marie.
Lucie (15ans): L'ainé de la famille.
Alexandre (12 ans): Le second de la famille.
Lynda: (7 ans): La troisième.
Et Juliette un an: La dernière.
Leur maison.
Leur salle à manger.
Leur salon.
La chambre des parents.
La chambre de Lucie.
La chambre d'Alexandre.
La chambre de Lynda.
La chambre de Juliette.
Et voilà visite terminé
Ensuite Capucine travaille avec son marie dans leurs boulagerie française en Italie.
A-Man-di-ne- Admin
Re: 1 rue cuba
Sergeï arriva ave tout ses enfants pour souhaiter la bienvenu bien qu'il là qu'en Vaccances à son chalet il sonna.
Lucie arrivérent à la orte et ouvra.
L: Bonjour, vous éte qui?
L: Bonjour, vous éte qui?
A-Man-di-ne- Admin
->Sergeï "Bonjour moi c'est Sergeï SAULE 30 Ans je vis en France mais je au chat voisin pour les vaccances là je venais vous souhaiter la bienvenu Voici ma femme Yasmina 30 Ans nos enfants Anouck 15
Ans (Adoptée), Dereck, Lilo Faux Jumeaux de 14 Ans (Naturels), Mikaël 13 Ans (Adopté), Andreï, Anastasia faux Jumeaux de 12 Ans (Naturels), Tybalt, Stepan Jumeaux de 11 Ans (Adoptés), Nolan 10 Ans (Adopté), Wladim 9 Ans (Naturel), Ioulia 8 Ans (Adoptée), Lina 7 Ans (Adoptée), Hovik, Alexeiv, Volki Triplés de 7 Ans (Naturels), Bathelemy, Wladimir Jumeaux de 6 Ans (Naturels), Egueni, Latakian, Anouchka, Oksana quadruplés de 5 Ans (Naturels), Yoko, Kaya Jumelles de 4 Ans (Naturrelles), Andréa, Angelo Jumeaux de 3
Ans (Naturels)."
Ans (Adoptée), Dereck, Lilo Faux Jumeaux de 14 Ans (Naturels), Mikaël 13 Ans (Adopté), Andreï, Anastasia faux Jumeaux de 12 Ans (Naturels), Tybalt, Stepan Jumeaux de 11 Ans (Adoptés), Nolan 10 Ans (Adopté), Wladim 9 Ans (Naturel), Ioulia 8 Ans (Adoptée), Lina 7 Ans (Adoptée), Hovik, Alexeiv, Volki Triplés de 7 Ans (Naturels), Bathelemy, Wladimir Jumeaux de 6 Ans (Naturels), Egueni, Latakian, Anouchka, Oksana quadruplés de 5 Ans (Naturels), Yoko, Kaya Jumelles de 4 Ans (Naturrelles), Andréa, Angelo Jumeaux de 3
Ans (Naturels)."
Famille :: Pays :: Italie :: Village Montagnard
Page 1 sur 1