La maison d'un artiste.
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La maison d'un artiste.
Rappel du premier message :
Une jeune homme fous de musique habite cet maison depuis maintenant 2 ans.Il s'appelle Geronimo et il a 25 ans.Après avoir finis ces études de musique et d'art il avait décidé de d’installé ici.Il avait une petite sœur Sharly 16 ans partit au Canada il y a peu.Il avait toujours était un homme exemplaire.Toujours entouré de ses amis de sa famille et surtout de sa petite sœur.Il est devenu un grand chanteur. Il est célibataire.Et oui même si il a un look d' enfer un voix magnifique un charme fous il n'avait personne dans sa vie comme dirait sa sœurette.Il adore la peinture et la sculture.
Une jeune homme fous de musique habite cet maison depuis maintenant 2 ans.Il s'appelle Geronimo et il a 25 ans.Après avoir finis ces études de musique et d'art il avait décidé de d’installé ici.Il avait une petite sœur Sharly 16 ans partit au Canada il y a peu.Il avait toujours était un homme exemplaire.Toujours entouré de ses amis de sa famille et surtout de sa petite sœur.Il est devenu un grand chanteur. Il est célibataire.Et oui même si il a un look d' enfer un voix magnifique un charme fous il n'avait personne dans sa vie comme dirait sa sœurette.Il adore la peinture et la sculture.
Jassmine- Modérateur
Re: La maison d'un artiste.
Géronimo: Oui j'étais prof de guitare enfin c'était mon père je lui donné quelque coup de main a 2 ans je savais en faire comme si j'avais 15 ans.Merci c'est super sympas.
Jassmine- Modérateur
->Ewen "Ok pas mon Cousin léo est devenu prof guitare en plus de guitariste pro en france quand il en trouné mais reste un peu famile parce vient d'avoir 2 petit garçons de quelques jours donc voilà. De rien."
Géronimo: Ok
Jassmine- Modérateur
Géronimo: Bon moi je prend ma valise et je file pour l' aéroport ! Ewen tient mes clé tu pourra venir t'ocuppé de Blue-jeans.
Jassmine- Modérateur
Géronimo: Passe le bonjour à ton père.
Jassmine- Modérateur
Géronimo: Je te fait confiance on je le verra peut être dans 3 jours.
Jassmine- Modérateur
->Ewen "Ok sument. t'en fait je m'ocuuperais bien de ton cheval j'en ai 1 en france de cheval mais on pas l'ammener ici s'est trop compliqué."
Géronimo: Oui
Jassmine- Modérateur
Géronimo: Au revoir !
Jassmine- Modérateur
3 JOUR PLUS TARD
Géronimo et Sharly rentrèrent du Canada.Sharly épuisait s'endormit sur le divans.
Géronimo et Sharly rentrèrent du Canada.Sharly épuisait s'endormit sur le divans.
Jassmine- Modérateur
Géronimo étant endormis.Sharly alla ouvrir la porte dès qu'elle reconut Ewen son meilleure amie avec qui elle avait passé des étés supers.Elle lui sauta au cous.
Sharly: Ewen !!!
Sharly enfouit son visage dans les cheveux brun d' Ewen.Elle était trop contente.Son amie sa fesait maintenant 1 ans qu'elle avait pas vu a pars sur son écran de pc quand il parlait avec la webcam.
Sharly: Ewen !!!
Sharly enfouit son visage dans les cheveux brun d' Ewen.Elle était trop contente.Son amie sa fesait maintenant 1 ans qu'elle avait pas vu a pars sur son écran de pc quand il parlait avec la webcam.
Jassmine- Modérateur
->Ewen "Bonjour je venais rendre ses clé a ton frère il donné pour je nourisse son cheval en son absence.
Oui c'est moi on venu au château de ma famille comme tout les an en vaccance toute la famille y est mais elle a grandit depuis la dernière fois qu'on s'est vu, y'a eu des naissances réssament et d'autres de prévus pour plus tard.
Et je suis bientot majeur dans 3 mois."
Oui c'est moi on venu au château de ma famille comme tout les an en vaccance toute la famille y est mais elle a grandit depuis la dernière fois qu'on s'est vu, y'a eu des naissances réssament et d'autres de prévus pour plus tard.
Et je suis bientot majeur dans 3 mois."
Sharly: Ok je vais lui rendre dès qu'il se réveillera.Mes félicitation bientôt 18 ans.Oh tu m'as trop manqué.T'es encore plus mignon que sur mon écran de pc Quoi de neuf ?
Jassmine- Modérateur
->Ewen "Ok Oui merci.
Mon cousin Léo viens d'être papa sinon rien tout enfants de la famille grandissent.
Mais papa viens de perdre un ses cousin dans un accident de voiture donc il est pas trés bien ses derniers temps."
Ewen donna les clé a Sharly
Mon cousin Léo viens d'être papa sinon rien tout enfants de la famille grandissent.
Mais papa viens de perdre un ses cousin dans un accident de voiture donc il est pas trés bien ses derniers temps."
Ewen donna les clé a Sharly
Sharly: De rien Ah ok.Comment va Justin et Loïc j'ai un petit cadeau pour eux et pour toi aussi et un peu pour tout le monde
Dernière édition par Jassmine le Ven 27 Juil - 13:45, édité 1 fois
Jassmine- Modérateur
->Ewen "C'est Justin et Loïc mes petits frères, ils vons bien ils grandissent tranquilement ils 10 ans et vons sur leurs 11 ans. ok mais plus de 300 pour le monde sa sera dur Non ? mais merci quand même"
Sharly: De rien.Oui en tout cas j'ai réussi a ramené du Canada 350 cadeau et ne me demande pas comment j'ai fait On se fait un film ?
Jassmine- Modérateur
->Ewen "ok mai vachement 300 je splus combien exatement 300 jute une approximation c'es trop long a tous nous compter exatement. puis on pas tous en france enfin je parle de la famille connu sinon on plus de 1000 mais y'a environs 700 personnes qu'on conais pas peut être on sais pas vu qu'on les conais pas."
Page 2 sur 2 • 1, 2