Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Club d'Aviation

Famille :: Pays :: France :: Commerces

Aller en bas

Club d'Aviation Empty Club d'Aviation

Message par Natick Ven 22 Juin - 20:19

Général 1/1 :
->Gérald 46 Ans (Moi)

Colonel 1/1 :
->Anoki 34 Ans (Moi)

Comandant 1/2
->Yan 28 Ans (Moi)

Capitaine 1/2 :
->Olivier ZERK 25 Ans (Moi)

Adjudent Chef 0/4 :

Adjudent 0/4 :

Sergent Chef 0/4 :

Sergent 0/4 :

Lieutenant Chef 0/6 :

lieutenant 1/6 :
->Jim 25 Ans (Moi)

Sous Lieutennats 0/6 :

Officier 1/8 :
->Eragon O'CONNORS 25 Ans (Moi)

Sous Officiers 0/8

Soldats 0/10 :

Secrétaires 1/34 :
->Ivanne 25 Ans (Moi)

Comptables 0/33 :


Dernière édition par Natick le Dim 22 Juil - 12:11, édité 12 fois

Natick
Admin
Admin

Messages : 502
Points : 5038
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : France

https://famille.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Club d'Aviation Empty Re: Club d'Aviation

Message par Natick Ven 22 Juin - 20:22

Olivier est en Mission avec son ami Jim oficier comme Lui Pour son club d'Aviation. quand il perdit le controle des son avion pour une cause inconue bien qu'il pas fai de faute de conduite. Olivier eu un grave accident qui lui paralisa les deux jambes sauf qu'il n'abadonna pas sa mission pour autant son coéquipier Jim lui s'en ai sotit sans rien il touva Olivier Fou de vouloir continuer la mission. Voir d'en faire d'autres par la suite avec ses deux jambes paralisé, mais il n'en dit rien a son ami Olivier, pour pas se facher avec lui.

Leur comandant et Amis Yan ayant vu l'accident d'avion et ayant apprit pour Olivier qui est paralisé vint leu prêter main forte tout comme Jim, Yan trouva Olivier fou de vouloir continuer la Mission avec ses deux jambes paralisés, mais il garda cela pour lui et ne tenta pas de raisoner Olivier sachant que cela serais voué a L'echec. Olivier, Jim et Yan continuèrent donc la mission a 3 avec l'avion de Yan celui d'Olvier étant cassé avec l'accident. Les jambes paralisés d'oLivier le firent soufir mai n'en dit rien a ses ami pour pas les retarder sur la missio, pui il dit qu'il irai au bout de la Mission coute que coute et c'est qu'il fera.

la mission consite a appoter des vivres aux gens plus devarorisé par avion, Olivier, Jim et Yan le font car leur club d'Aviation est le seul Club d'aviation Millitaire assez Grand qui sois existe en france pour pouvoir faire cela et les 3 Amis le savent Bien. Aujoud'hui il doivent allez aider la grece. Arrivé en Grece Olivier, Jim et Yan laguèrent des vives et du matériel de soin au desuus d'un camp millitaire de la bas qu'on a inddiqué et eux serais chagé de amnner aux assotiations d'aide sur place. une fois se fus fait il rapatirent.

Mais sur le retour Jim et yan virent qu'olvier tiendrait pas coup jusqu'en france avec ses blesures il fit fair donc faire demis tour a l'avion et demandèrent l'autaurisation d'atterrir sur le camp millitaire ou ont lagué le matriel afin de pouvoir donner premier soin a leur copain Olivier pour qu'il puissent tenir le coup jusqu'a ce qu'ils soient rentrés en France. Un commandant de la base en Grece leur donna l'autorisation d'atterrir, ce qu'il firent, puis a l'aide du personel soignant de la base en Grece ils donnérent les premier soin a leur ami Olivier afin qu'il tienne le coup jusqu'en france.

->Jim "sa va aller Olvier tu tenir le coup jusqu'on sois rentré."

->Olivier "bien sur que je tiendrais, j'ai tenu le coup pedant toute. la mission."

->Yan "Je le crois si tenu le coup pedant la mision il tiedra bien le coup rentré a notre base. en tout le prsonnel chez nous aura plus les moyen de bien le soigner qu'ici et sa on le sais tous."

->Jim "sur mais bon est ce qu'il tiendra..."

->Olivier "Mais oui je tiendrais vous en faite pas."

Le commandant Grec Hector prit la parole.

->Hector "en tous merci pour le matreriel surtout sa pas du être evident pour vous avec votre copain blessé."
->Jim, Yan et Olivier "De rien."

->Jim ey Yan "oui c'est vrai mais c'est lui qui a voulu continuer, nous on voulais le ramener a notre base on pensais pas qu'il tiendrait le coup comme sa...."

->Herctor "Ok en tout cas je sais pas ce que fait votre général, mais votre ami devrais ^déjà être capitaine comme Yan ou lieu de rester Officier. en tout cas il a déjà toute les calités d'un capitaine."

->Jim et Yan "Oui c'est vrais."

->Yan "Mais bon c'est mon père le général je sais pas qu'il fiche avec les grades défois il fait tous a l'envers enfin bon..."

->Hector en appaté a yan "Tu devrais en paler sérieusement de sa avec ton père.
a Yan et Jim "bon vous ferier bien de rentré a votre base avec amis qui besoin de soins."


->Yan "je lui en palerais toujours on vera bien..."

->Yan et Jim "ok on y et merci de permis d'atterir pour doner pmier soin a notre amis Bye."

->Hector "OK De rien Bye."

Yan et Jim portérent leur ami Olvivier, puis il rentrèrent a leure base se qui mis plusieurs Jours.

Natick
Admin
Admin

Messages : 502
Points : 5038
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : France

https://famille.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Club d'Aviation Empty Re: Club d'Aviation

Message par Natick Lun 25 Juin - 12:11

Une fois arrivé a leure base Olivier fut soigner et il eu arrêt de trvail de quelque semaine ne voulant arrêter complétement son travail malgré ses blesures a vie. Des médecin mirent des protèses a Olivier pour puise reprndre son trvail dans 1 semaine aprés sêtre reposé Un peu.

Pendant ce temps Yan fit un raport à son père Gérald sur ce qui ce qui s'est passé pedant la Mission il parla aussi du courage d'Olivier qui n'a pas arrêter la Mission alors qu'il a été gravement blésser. Gérald fut étonner, car il coyait pas Olvier si fort mentament, pour pouvoir finir une une mission, alors qu'il a été gravment bléser. Géraldt rend conte qu'il a sous estimé Olivier en le laissant Seulement Officier depuis 5 ans et aurai du le nomer Capitaine plus tôt.

Gérald se promis que si Jamais Olivier peut revenir travailler, il le nomera Capitaine de son Equipe. En attendant Gérald Nomma Jim lieutenant, pour avoir tenté de raisoner son ami Olivier blésser de continuer la Mission même s'il n'y pas arrivé ce qui n'est pas sa faute c'est juste qu'Olivier a un carractère a ne pas abandonner si facilement que ça une mission en cours. Olivier sortit de l'hopital et se reposa 1 semaine chez lui.



Une Semaines plus tards Olivier revint travailler malgré ses blesures a vie aux deux Jambes qui cependant vons mieux grace aux soin qu'ila eu et aux prortèses qu'il l'aide énormmément, a Marché quand il est pas trop fatigué bien sur. Quand il arriva a son travail Olivier fut convoqué par Gérald. Olivier alla voir Gérald se demandant ce que celui-ci lui voulais. Gérald Veut tout simplement Nomer Olivier Capitaine.

->Gérald "Bonjour j'espère que tu va mieux je sais ce qui s'est passé la semaine denière lors de la mision, tes amis m'on fait un conte rendu complet. Je sais aussi pour tes blesures poutant t'a abandoner ta mission t'es plus courageux que ne croyais au début.
Je me suis trompé pendant 5 ans en te laissant aussi longtemps Officier tu mérite mieux que ça, c'est pour cette raison que je te nome Capitaine de ton èquippe, je sais que tu fera un excelent capitaine, si tes blesures a vie te gene pas pour continuer bien sur."


->Olivier "Bonjour mon Général. Merci Non elles me génerons pas Mon Général, je vais déjà beaucoup mieux elles me font plus mal quand je suis pas trop fatigué, j'arrive a les supporter et je suis encore capable de Travailer."

->Gérald "Tant mieux alors si tu peux suppoter tes blessures c'est le principal Tient voilà ton nouvel uniforme de Capitaine va le mettre avant de retourner travailer avec les autres.
Et je te donerais aussi un autre avion pour tes missions Yan et Jim t'accompagnerons dans toutes tes missions défois que tu fatigue trop."


->Olivier "Bien mon Général."

Olivier prit Congé du Gérald et enfila son nouvel Uniforme de Capitaine avant de retourner Travailer. Une fois que ce fut fait il alla rejoinde ses Amis Yan et Jim pour la vérfication du Matériel. Gérald donna un nouvelle avion a Olivier et il fit part aux autres de l'avancement d'Olivier.


Natick
Admin
Admin

Messages : 502
Points : 5038
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : France

https://famille.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Club d'Aviation Empty Re: Club d'Aviation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Famille :: Pays :: France :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum